Votre avis sur Langeac

Maël - 26 févr. 2005 à 23:09
 Manon la miff - 27 mars 2022 à 13:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/langeac/ville-43112

Manon la miff
27 mars 2022 à 13:13
Ville de pédophile mais que font les autorités apart se boire des Caffès je met quand même une étoile parce que ils tiennent bien leurs rôle
nul
Ville restée dans un jus moyen ageux: potentiel touristique gâché par la saleté de la ville, absence d' animation, rares commerces non accueillants, pas d'emploi, pas de transport, mentalité de mini cour royale...à éviter
ce que j aime a langeac :absolument rien a part 1ou 2 commercant sympa
ce que je n aime pas a langeac :
ville vieille refusant le moderdisme , les trottoirs plien de crottes et ormis un nettoyage d ou la mairesse passe tout est sale pas de transport encore moin de travail et les gens ne sont pas tres acceuillants de plus il regne une espece de maffiat entre les elus qui ne serve pas a l installationdans cette ville autant vous dire : Ne venez pas vous y instales
Langeac doit s'épanouir : C'est une ville qui pourrait êtreaccueillante si elle était plus propre et si les droits deshabitants étaient respectés. Ce que j'aime à Langeac : La chance pour langeac est l?îled'amour. Il manque pourtant une plage sur cette île. Ce que je n'aime pas à Langeac : Le non respect du plan d'occupation dessol et des habitants malgré le prix élevé des impôts foncier. Les trottoirs défoncés, les autos quise gare sur les trottoirs, les dépôts abusifs de ferrailles mêmedans les zones résidentiels (a faute à madame le maire qui laisse faire)et surtout le manque d'animations (marché de noël nul, fête de lamusique inexistante...).
Afficher les 8 commentaires