Votre avis sur Tinqueux

Signaler
-
 gege -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/tinqueux/ville-51573

j habite Tinqueux depuis 37 ans et je peux vous certifié que Tinqueux n est plus une ville ou il fait bon vivre car depuis quelques années nombreux cambriolages ,incendies de voitures problèmes de drogue en plus depuis que le lycée george briere est désafècté il y a eu dans ce lycée 2 fois un mois occupation par les gens du voyages qui ont pillés ses batiment pour revendre cable de cuivre ferraille et dernièrement incendie volontaire voir le journal l union du 28/01/2020 menacant les habitations avoisinante et Monsieur le MAIREdans tout cela ne fait rien il ne pense qu a vouloir recupérer les 9 hectare de ce terrain pour y construire des immeuble de 2 etages et qui continue a betonner notre ville de TINQUEUX sans tenir compte de l avis des habitants c est un scandale il serait temps qu il arrete d etre Maire
Merci monsieur le maire : Une ville geré avec sérieux, ou il fait bon vivre et, qui sedeveloppe de façon raisonnable. Si l'ensemble de nos villes étaient sur les meme résultats le pays se porterai beaucoup mieux. Ce que j'aime à Tinqueux : La facilité pour accéder aux grands axe, circulation relativement possible, espace vert nombreux et de qualité. Pas d'immeubles affreux ! Tranquillité par rapport a certaines ville, commerces en tout genre et bonne reputation. Ce que je n'aime pas à Tinqueux : Le bruit de circulation axe route de dormans/ champaveau !

Tinqueux A la ramasse : Toujours dans la roue de reims, aucune vision de prospective sur l'avenir. Ce que j'aime à Tinqueux : Sa proximité avec les activités portuaires. Ce que je n'aime pas à Tinqueux : Le vote par le maire et ses adjoint de la taxe sur les ordures ménagères.
Une ville un peu endormie... : Tinqueux est une ville agréable, mais qui mériterait un peu plus de dynamisme et d'ambition... Ce que j'aime à Tinqueux : Le cadre de vie, malgré un effort à engager en matière d'écologie et de transports routiers Ce que je n'aime pas à Tinqueux : La tendance du maire à cumuler les mandats. Le manque d'ambition de l'équipe municipale, malgré une gestion comptable satisfaisante.
Tinqueux, ma ville : Ville où il fait bon vivre, une grande surface mais aussi des commerces de proximité accueillants. Une équipe (élus et fonctionnaires) qui bosse pour le bien de tous. Pas d'insécurité ou presque et des associations vivantes et variées. Ce que j'aime à Tinqueux : La tranquillité aux portes de Reims, des transports en commun efficaces, des habitants qui ne se prennent pas la tête. L'équilibre immeubles-pavillons qui n'en fait pas une ville dortoir. « La campagne à la ville » qui résume bien ces qualités. Ce que je n'aime pas à Tinqueux : Les nouvelles constructions ! Des immeubles tristes conçus par un architecte épris d'architecture stalinienne...