Votre avis sur Champigneulles

Laurent - 1 juin 2006 à 10:48
 Louis - 26 sept. 2019 à 14:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/champigneulles/ville-54115

Je viens vous parler de la Résidences les Fourasses pour les personnes âgées.Tous Les résidents se plaignent depuis l'année derrière du manque de chauffage mais rien n'est fait et cette année cela va être pareil. Les dirigeants ainsi que Mr Le Maire on étaient informés de la situations on a l'impression que personnes ne veut entendre. Se sont des personnes âgées de tout age de 60 ans à 90ans et vous étés pas sans savoir qu'ils n'ont que la chaleur que l'on leurs procurent .Pour moi c'est une forme de maltraitance surtout à notre époque.
je regrette que le concours des balcons fleuris soit devenu un concours en catimini,le retablissement de l ancien reglement serait souhaitable.Mais qu importe,j ai toujours fleuri mon bacon a mon gout meme si cela ne plait pas a une certaine dame du jury
Nouvel arrivant : Calme et excellente : en raison de sa proximité avec Nancy. Ce que j'aime à Champigneulles : Les habitants ; la propreté de la ville. Pour moi cette ville est un point de départ pour découvrir la région. Ce que je n'aime pas à Champigneulles : Mmmm, heureusement j'ai pas encore créé ce répertoire.
Ce que j'aime à Champigneulles : Les diverses associations telles que "jeunes et cités", le parc du château est très joli. Il y a un mélange de culture. Ce que je n'aime pas à Champigneulles : La vue que les gens ont sur le quartier H.L.M "des Mouettes" pas aussi agité que ce que certaines personnes pensent !!! Il y a des bons et des mauvais partout arrêtez d'accuser ce quartier d'être à l'origine de tout les maux de champigneulles.
Champigneulles : Champigneulles se métamorphose trop à mon goût, je regrette le Champigneulles de mon enfance. Ce que j'aime à Champigneulles : Le parc, le centre ville, etc... J'aime tout. Ce que je n'aime pas à Champigneulles : L'autoroute, surtout le bruit, c'est invivable.
Patrick : Ville proche de NANCY est forte agréable. Ce que j'aime à Champigneulles : Parc municipal, nombreux commerces, ville bien fleurie et facilité des transports. Ce que je n'aime pas à Champigneulles : Impôts fonciers en forte hausse !!! Ilôt sur route national en direction de FROUARD (pensez aux vélos).
Ville et campagne : Champigneulles, entre ville et campagne est une jolie ville à proximité de Nancy et de grands centres commerciaux ainsi que d'une zone d'activité économique importante. Ce que j'aime à Champigneulles : Son parc, son château, ses services publics, sa proximité de nancy... Ce que je n'aime pas à Champigneulles : L'autoroute A31, son manque de dynamisme...
Ce que j'aime à Champigneulles : Il y a toutes sortes de commerces. Ce que je n'aime pas à Champigneulles : Le quartier des mouettes.
antonin et maxime
13 sept. 2006 à 11:27
Champi, c'est génial !!! : Une ville merveilleuse, où il fait bon vivre, harmonieux, magique, génial tout simplement.
Il y fait bon vivre. Beaucoup d'espaces verts tout en restant dans un cadre urbain. Ce que j'aime à Champigneulles : Mi-ville , mi-campagne. Présence de commerces, de services publics, d'écoles, d'un réseau routier proche (autoroute). Ce que je n'aime pas à Champigneulles : La fermeture de la brasserie.