Votre avis sur Arzon

Gérard - 1 sept. 2006 à 19:05
 bobo - 28 mars 2021 à 11:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/arzon/ville-56005

c'était chouette mais maintenant trop de bobos qui ce la pète
Village tranquille, agréable au bord de mer.__Dynamique l été avec son port de 1500 bateaux.__A découvrir...????
Arzonais de toujours j'ai connu l'évolution d'Arzon et me réjouis de pouvoir y vivre. Ses paysages, son climat, font le plaisir des nombreux retraités qui s'y retirent. Sa tranquillité, sa propreté et ses aménagements et ses équipements sont des atouts majeurs pour un tourisme de qualité.
Même si nous ne sommes plus au temps de Théodore BOTREL, il fait toujours bon y vivre.
Breton d'origine et de souche aprés avoir navigué au long cours, j'ai immigré à Paris pour une reconversion dans l'électronique de défense.
Aujourd'hui, revenu sur la terre de mes ancêtres, c'est le paradis au quotidient pour le retraité que je suis devenu.
Arzon Comme toute les régions de France à sa spécificité Locale qu'il est nécessaire de sauvegarder et ne pas marcher parfois à contre courant.
Arzon : Arzon est une belle ville, en revanche l'hiver tout est mort. Après 20 heures plus personne n'est dehors. Il n'y a rien pour les jeunes. Par contre il y a beaucoup de personnes âgés donc eux ont beaucoup de structure. Ce que j'aime à Arzon : J'aime la beauté du paysage. Ce que je n'aime pas à Arzon : L'hiver c'est une ville morte. Et la vie est très chère là bas.
Commentaire d'un propriétaire : Ville terrienne dépassée par le succès du port et des activités nautiques. Ce que j'aime à Arzon : Sa douceur de vivre et la bonne ambiance sur les abords du port. Ce que je n'aime pas à Arzon : Les habitants n'acceptant pas les touristes et les navigateurs même si ce sont eux qui les font vivre et créent des emplois.