Votre avis sur Creutzwald

Cedric - 25 août 2004 à 00:00
 Christopher - 29 janv. 2008 à 22:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/creutzwald/ville-57160

Ville dynamique et très chaleureuse : Récompensée pour ses espaces verts (3 fleurs !), Creutzwald est une ville agréable où il y fait bon vivre... Venez donc nous rendre visite et vous constaterez par vous même ! J'oubliais : l'eau est d'extrême bonne qualité ! Ce que j'aime à Creutzwald : La salle Baltus - Le lac et son cadre merveilleux - Carnaval, Fête de l'Europe, Fête Country, etc... Ce que je n'aime pas à Creutzwald : Pas de gaz ni de "très haut débit (10/20 Mbs)" via la ligne téléphonique dans ma rue...
Avis sur Creutzwald : Une ville plutôt sympa ! Ce que j'aime à Creutzwald : J'aime beaucoup les petites boutiques comme Coup de foudre et West Side... Ce que je n'aime pas à Creutzwald : Le problème c'est qu'il manque du dynamisme, il faudrait que ça bouge un peu plus...
Gagnerai à être connue : Jolie petite ville, très fleurie, très agréable par rapport aux autres grandes villes voisines... Ce que j'aime à Creutzwald : Le cadre, le calme, la proximité de l'Allemagne, les autoroutes. Ce que je n'aime pas à Creutzwald : Le commerce pas à la hauteur du côté sympa de la ville, dommage que certains magasins ne fassent pas plus d'efforts...
Cédric et Julie
30 mars 2005 à 18:32
Ville agréable en toutes saisons! Avis au amis de la nature, il y a un très beau lac mais au niveau des emplois cela pourrait augmenter un peu car le cadre de vie est bien donc pourquoi pas y travailler un peu plus!
Une ville qui pourrait être belle mais qui périclite.
Si l'on aime vivre en ville tout en se sentant au calme, Creutzwald est fait pour vous !!!
Site surtout minier. Le chômage est en hausse et les gens partent pour une meilleure situation. De plus, rien n'est fait pour attirer ou retenir ces personnes. Le réseau routier est mal géré et le niveau culturel est très insuffisant.