Votre avis sur Wattignies

Signaler
-
 watttttt -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/wattignies/ville-59648

insécurité, pas de gestion sur le parking automobile on construit mais on ne fait rien sur la logistique parking transport accés , pas de police municipale (bientôt peut être) ou promesse electorale __drogue, gens du voyage partout , ville sale , pas de compréhension du maire , __bref on fait tout ce qui rapporte de l argent pour le reste rien par contre sur la sécurité la drogue les gens du voyage Alain Pluss sait baisser la culotte et dire oui , il doit avoir peur a t il encore sa place à la mairie
Insecurite : Insécurité. Ce que j'aime à Wattignies : Espaces verts, ville fleurie. Ce que je n'aime pas à Wattignies : Insécurité, drogue.
Tranquille : Très belle petite ville de proche-campagne, agréable dans certains quartiers et invivable dans d'autres. Ce que j'aime à Wattignies : Les espaces verts, la proximité des champs, les commerces de proximité... Ce que je n'aime pas à Wattignies : Les bâtiments SLE qui gâchent le paysage (ils sont peu mais dégradent considérablement l'ensemble de la ville et de ses attraits).
Un bon choix d'habitation : Située dans la première couronne de Lille, résider y offre beaucoup de commodités, un environnement variable selon les quartiers, la ville étant, à une échelle moindre que d'autres, "une ville nouvelle". Ce que j'aime à Wattignies : E'être dans une grande agglomération, ce qui constitue un avantage par exemple pour la scolarité de la maternelle à la faculté, la proximité du pôle médico-universitaire et recherche Eurasanté qui dynamise la ville. A Wattignies même, les grands espaces verts, le village centre, une ZUP bien conçue mais fragile, beaucoup d'associations, de clubs sportifs. Ce que je n'aime pas à Wattignies : Son bureau de poste pas assez grand pour cette ville, une insécurité relative, les impôts locaux.
Afficher les 6 commentaires