Votre avis sur Bresles

Didier - 28 sept. 2004 à 00:00
 j d - 21 sept. 2022 à 00:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/bresles/ville-60103

rien pas de transport ,des lotissements partout ,mal entretenu
Que vous dire de Bresles, une population vieillissante, de nombreux amis [es] disparus. Mais une ville où il y fait bon vivre malgré un taux de chômage assez élevé. Je suis né à Bresles et y ai vécu pendant 30 ans. Cette petite ville me manque toujours autant même après 30 ans d'une vie dans un autre département. Je suit l'activité par les bulletins de la commune, et retrouve souvent des informations sur la vie quotidienne des Bresloises et Breslois. Enfin bref vous comprendrez que j'ai cette commune chevillée au corps et cela pour le reste de mes jours.
La vérité : La ville de mon enfance, je revois encore l'école primaire et le collège, les coins de nos bêtises, les premiers amours et surtout ma famille qui habite toujours là. Ce que j'aime à Bresles : J'aime cette ville et je l'aimerai toujours, elle est gravée à jamais dans mon coeur, j'aime ces petits coins sympa comme : le pont rouge, l'étang, la forêt de Hez, le quesnoy, le château aujourd'hui restauré. Bref je suis amoureux de ce coin de Picardie. Ce que je n'aime pas à Bresles : La surpopulation, la fermeture de le sucrerie, la fermeture des cressonnières, le taux de chômage.
Bresles est la ville où j'ai grandi, et il y fait bon vivre. J'aime cette ville et les amis que j'y ai eu.
Un bourg tranquille à proximité d'une préfecture.