Votre avis sur Mourenx

Hervé - 29 mars 2006 à 23:08 - Dernière réponse :  josé phine
- 9 mars 2017 à 14:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/mourenx/ville-64410

Afficher la suite 
Mourenx, Ville Vieille : Plus aucune vie en centre ville. Il y avait une fête réputée : elle a disparu. Les nuisances sonores (scooters, voitures, etc.) restent impunies ; les gens se garent sur les pelouses et rien n'est jamais fait : il ne faut pas faire paraître la montée du taux de délinquance dans la ville. La population de la ville nouvelle a vieilli et ces anciens trouvent peu de bancs, de lieux animés, de commerces de proximité pour occuper leurs loisirs. On parle beaucoup du mal-être des jeunes mais jamais de celui de leurs aînés pourtant très nombreux. Ce que j'aime à Mourenx : L'abondance de fleurs. L'impression d'être dans un village à condition d'y avoir habité depuis longtemps. Ce que je n'aime pas à Mourenx : Le manque de concertation du maire avec ses administrés : disponible 1h30 par semaine et encore... Le manque de lieux de convivialité.
Mourenx ville rendu inssuportable : J'ai vécu de 1964 à 1989, c'était des quartiers sympa avec beaucoup de familles qui se connaissaient toutes. On allait chez l'un et l'autre, manger, rire, parler. Mes soeurs jouaient au foot. Ce que j'aime à Mourenx : Les habitants, ils auraient donné leur chemise, je connaissais une famille. Ce que je n'aime pas à Mourenx : Ce que je ne supporte pas ce sont les...
Ville devenue lamentable, dommage....
ville pleine de vie de sport de jeunes, un centre ville peu actif il est vrai une vie lors du marché du samedi matin. j'adore!!!!
10 ans a MOURENX quel calvaire crottes de chien bagarre ils téléphonent on les entends en plus les petits font la méme chose impensable jamais je n'ai vu cela dans le haut de la France j'arrete trop de chose a' dire
Commenter la réponse de Hervé