Votre avis sur Molsheim

Eric - 23 févr. 2006 à 04:13
 Mamadou - 10 avril 2024 à 12:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/molsheim/ville-67300

La tour Euffel est belle en France, le pays de la braguette
Attractive : Molsheim est une cité attractive à plus d'un titre, et va le devenir plus encore d'ici à 2 ans avec le projet tramtrain. Ce que j'aime à Molsheim : Un accès au train pour strasbourg, des autoroutes, un futur tramtrain, une Gare TGV et un aéroport, de nombreux espaces verts, des pistes cyclables, deux piscines, du tennis, des collèges, des lycées, le calme. Ce que je n'aime pas à Molsheim : Peu d'animation, il faut aller sur Strasbourg, des commerces au minimum, les prix de l'immobilier en hausse constante.
Une vie tranquille... : ...si on ne circule pas en véhicule dans les heures de pointe. Le contournement de la ville se fait toujours attendre (2007) et devient de plus en plus urgent. Ce que j'aime à Molsheim : L'impression de vivre dans un petit musée médiéval. La tranquillité. Ce que je n'aime pas à Molsheim : La pollution, les travaux et l'incivilité croissante.
Ce que je n'aime pas à Molsheim : Le réseau routier qui laisse à désirer, amène une incivilité croissante et un désengagement de la population au profit des villes voisines plus faciles d'accès. Les prix du foncier.