Votre avis sur Rouffach

Laurent - 25 déc. 2004 à 15:13
 Valérie - 19 mai 2021 à 11:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/rouffach/ville-68287

Ma note si dirige essentiellement sur la mairie,
Personnel très agréable serviable et compréhensif, J'ai eu affaire à madame Werber, Pour une histoire de pièce d'identité abîmé il fallait la refaire rapidement à guebwiller l'attente était de plus de un mois !
En plus la personne eu au téléphone était très désagréable ! A rouffach on a pris ma demande rapidement en trouvant la solution. Eux aussi sont débordé mais comprennent certaines urgences ! Merci Mme Weber
rouffach et son patrimoine architecturale : Belle ville dont le patrimoine meriterait un meilleur sort que ne lui reserve son maire plus habité par le développement économique que par la préservation du patrimoine. Dommage. Ce que j'aime à Rouffach : La vie à rouffach est agréable et calme. Ce que je n'aime pas à Rouffach : La politique urbaine non désinteressée basée sur l'économie d'échelle mettant à mal le patrimoine architecturale de la ville.
Ce que j'aime à Rouffach : Centre historique intéressant, vignoble, forêts et landes proches, proximité de Colmar, gare sncf. Quelques services de base. Amélioration du centre. Ce que je n'aime pas à Rouffach : Week-ends morts complètement dès le samedi à 16h et cela dure jusqu'au mardi matin. Commerçants hautains et peu dynamiques, politique culturelle très en retard.
Vie agréable dans cette cité.