Votre avis sur Irigny

A. - 29 avril 2005 à 15:40
 Joe - 29 janv. 2011 à 15:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/irigny/ville-69100

Commerce : Irigny, j'aime mon village, les commerces de proximité, savoir en profiter. Ce que je n'aime pas à Irigny : Le vide du samedi et des autres jours. Attention à ce que votre ville ne devienne pas une cité dortoir.
Trop proche de feyzin : Je suis obligé de vivre ici à cause de mon boulot mais j'aime pas du tout à cause de l'environnement industriel inquiétant... Je cherche à trouver le même style de ville autour de Lyon mais un peu plus tranquille. Ce que j'aime à Irigny : Désolé mais j'ai vraiment du mal à m'y faire ! Ce que je n'aime pas à Irigny : Les usines qui polluent !
Ce que j'aime à Irigny : Aux portes d'une grande ville tout en étant à la campagne. Ce que je n'aime pas à Irigny : Les industries inquiétantes et polluantes (raffinerie).
Anne et Pierre
4 août 2007 à 15:40
Irigny village fleuri : Petit village sympathique avec de nombreuses manifestations dont le Sémaphore. Ce que j'aime à Irigny : Son administration et l'organisation de ses loisirs, accueillante, dynamique. Ces parterres fleuris réjouissent les coeurs. Ce que je n'aime pas à Irigny : La raffinerie !
Sympa : Petite ville très sympa, avec son village très animé par ses nombreuses manifestations. Ce que j'aime à Irigny : Le calme, la proximité de la ville et de la campagne. Ce que je n'aime pas à Irigny : Le bas d'Irigny, très proche des usines et de l'autoroute.
Village de mon coeur : Eternellement affectif lorsqu'on y est né. Ce que j'aime à Irigny : Ses festivités conviviales. Ce que je n'aime pas à Irigny : Le clocher mutilé.
Irigny est un cadre de vie idéal pour une petite vie paisible non loin de la plus belle ville de France, Lyon !