Votre avis sur Héricourt

Signaler
-
 Lolo90 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/hericourt/ville-62433

Une ville à la campagne : Très agréable petite ville ou il fait bon vivre, calme et chaleureuse avec toutes les commodités d'une grande ville, et ses commerces. Ce que j'aime à Héricourt : Son calme, ses parcs, la nature qui l'entoure. Ce que je n'aime pas à Héricourt : Les bar ferment trop tôt le soir, manque de vie nocturne le week-end. Pas de cinémas, pas de piscines municipale.

Ville morte : Salut, je viens de rentrer au pays, j'ai passé mes vacances à hericourt, ville calme voir morte, beaucoup de froid ; mais j'ai beaucoup aimé, j'ai retrouvé le calme que j'ai toujours voulusalut. Ce que j'aime à Héricourt : Ce que j'aime à hericourt, c'est son calme. Ce que je n'aime pas à Héricourt : Manque d'animations.
Ville morte : Ville ou rien n'est fait pour le contribuable, ou tout est mis en place pour une certaine population qui dégrade tout dans la même semaine, ville ou la mairie"etoufe" les actes de malveillances ( plus de 24 autos incendiées cette année )ville ou ceux qui roulent en bmw neuve vont pleurer au ccas et obtiennent des aides ( financer par nos impots )ville ou il suffit d'avoir un nom à consonnance maghrébine pour avoir accès à toutes les aides, aux emplois communaux, aux infrastrutures sportives ou "culturelles" ville ou dés qu'un commerce ferme il est remplacé par un kebbab ou un commerce étranger ( aidé par qui ?. Ce que j'aime à Héricourt : Bin je me le demande, j'y suis né, il faisait bon vivre jusqu'à l'arrivée de la gauche à la mairie ou tout a basculé, à maintenant 45 ans je déménage et quitte cet enfer. Ce que je n'aime pas à Héricourt : Tout.
Vivre à Héricourt : Tous les avantages de la ville (supermarchés, boutiques, services administratifs... à proximité immédiate), sans les inconvénients (stationnement et circulation aisés, peu de bruit, pas de délinquance...). Ce que j'aime à Héricourt : La proximité de la campagne. A 20 km de 2 villes plus grandes et faciles d'accès. Centre-ville agréable et calme. Un très bon restaurant chinois. Ce que je n'aime pas à Héricourt : Manque d'animations de rues ou fêtes. Centre-ville quasi désert dès 19h.
Afficher les 8 commentaires