Votre avis sur Annecy

Romain - 26 août 2004 à 00:00
 Stéphanie - 10 janv. 2005 à 17:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/annecy/ville-74010

Il y a ici une qualité de vie bien supérieure à la très grande majorité de villes en France. Elle ne peut être comparée qu'avec certaines villes côtières. Le fait de pouvoir y pratiquer tous les sports (ski, sports d'eau...) ou presque et la taille raisonnable de la ville, sans compter la propreté, la sécurité, l'environnement superbe sans être loin de tout et l'activité en général de l'agglomération en font une ville extrêmement agréable qui attire beaucoup de monde.
Belle mais sur le déclin... Manque sérieusement de dynamisme.
Ville superbe, environnement superbe, qualité de vie bonne. Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si le coût de la vie n'était pas si élevé, particulièrement au niveau de l'immobilier (proximité de la Suisse et attraction du site). Autres points noirs : la qualité du réseau routier, la pauvreté culturelle et le manque d'animations en dehors des périodes de vacances...
Belle ville agréable à vivre malgré le coût de la vie.
En résumé, Annecy est une ville accueillante, jolie et agréable, mais la vie y est peut-être un peu chère.
Annecy, ville magique, est pour moi la plus belle ville du monde ! Tout y est pour y vivre heureux ! Culture, sports, facilité de vie, propre, saine, à proximité de la Suisse, de l'Italie, de la Côte d'azur, de Paris, des stations de ski et j'en passe !Le lac bien sûr et ses alentours ! Il me faudrait 300 pages pour décrire cette ville magique. Heureux ceux qui ont la chance d'y habiter ! J'ai beaucoup voyagé dans le monde et je n'ai jamais trouvé un endroit aussi merveilleux, voila c'est tout !!!
Si ce n'était le coût de l'immobilier, Annecy serait l'antichambre du Paradis.
Je viens souvent en vacances dans cette ville et je trouve que le cadre de vie est agréable, dommage que les logements soient assez chers. Ville très animée.
Jolie ville, touristique ... mais attention aux prix !Des progrès dans la circulation mais toujours des bouchons aux heures stratégiques.