Votre avis sur Annemasse

Marie - 15 oct. 2004 à 00:00
 Nono - 11 juil. 2022 à 23:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/annemasse/ville-74012

J ai connue annemasse en 1989 .vous me faite PEUR
Le seul avantage de cette ville c'est sa proximité avec Genève, pour le reste ces moche
et le halal est une institution en effet cette ville sature avec les islamistes qui sont de plus très violents rarement je me suis senti aussi mal dans une ville .Comment Annemasse en est arrivé là ?Si les innombrables musulmans qui vivent dans ce bled sont Français alors c'est moi qui n'appartient plus à ce pays et grand bien me fasse !
Étant un enfants du pays, Annemasse a changé en 30 ans considérablement - bien sûre l'évolution est inévitable mais les choix politiques sont désastreux surtout en matière multiculturel ( pour ne pas dire multiracial disproportionné ) et bientôt nous le payerons très cher ! incivilités, nuisances et agressions quasiment chaque soir et ce, jusqu'au petit matin ... Autrefois c'était une ville tranquille. Aujourd'hui c'est l'anarchie et l'insécurité au quotidien. C'est une évidence et résulte d'une politique déficiente voir désastreux - je ne crois pas au Grand Genève d'autant que la Suisse est conservatrice et elle privilégie sa sécurité, sa culture, sa tranquilité et ses concitoyens en premier lieu. A contrario la Suisse envoie le flux des migrants vers la France friande du pluralisme dite culturel ... Je me demande ce que cela apporte de bon aux autochtones dont je fais parti et fier de l'être.
Je suis née à Annemasse et j’ai 63 ans ce qui me permet de donner mon avis. Au fil du temps la ville a un perdu de son âme. Oui, c’est vrai il y a de l’insécurité, oui c’est vrai que la vie y est chère et nous ne sommes pas tous des frontaliers ! Par contre, ville bétonnée ? Je pense que les maires qui se sont succédés, l’actuel et le précédent ont oeuvré pour rendre le cadre de vie plus attrayant. Mais on manque toujours d’espaces verts et surtout les nouvelles constructions sont foisons. Il y a pas mal d’incivilités. Il est de moins en moins agréable de vivre sur Annemasse
Ville béton, sale .Devenue au fil du temps très mal fréquentée....__
Afficher les 37 commentaires