Votre avis sur Cluses

Christophe - 6 janv. 2005 à 11:15
 Auré - 1 mai 2022 à 15:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/cluses/ville-74081

ville avec de l'animation salles de spectacle et cinéma. .Proche des stations de ski et des lacs. ville ou il y'a beaucoup de constructions trop bétonné, pas assez d'espace vert que laisse ton comme nature pour nos enfants, les animaux et les insectes. Le quartier les villages et pour moi le meilleur quartier, résidentielle et calme.
Je confirme ce qui a était dis je ne comprendrai jamais les choix de la mairie !!!! Je ne recommande surtout pas à une famille les enfants glisse très vite par manque d'activité les élu était où le sont encore des voleurs de nombreux problème de justice mais toujours la même équipe en place à quelque exception prêt
Ville ou il y'a de l'animation spectacles concert, cinéma piscine. pas loin des stations de montagne et des lacs..Le meilleur endroit pour y habiter et le quartier les villages a Cluses qui est résidentielle. Par contre les autres quartiers sont trop betonner laisson des espaces vert a nos enfants.
La municipalité tente d’ameliorer la ville mais au prix d’une bétonisation intensive. Cluses se transforme en citer dortoirs. Si on enlève la vue sur les montagnes, cela ressemble à Grigny ou d’autres villes du bassin parisien...
Après un premier bon mandat, le maire c’est éloigné du besoin des Clusiens. Pour ma part, la suite sera dans une autre ville.
Pour la sécurité, Cluses est plus sûre que d’autres villes. Pour l'éducation, l’inspection académique mets le paquet grâce à la ZSP, classe de 12 élèves dans les écoles sans problème, tant mieux et merci.
Trop cool
Afficher les 16 commentaires