Votre avis sur Les Gets

Alexandre - 31 oct. 2004 à 00:00
 Agatha - 16 févr. 2022 à 16:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/les-gets/ville-74134

Les Gets cadre agreable mais trop de constructions c est de pire en pire Le tourisme ok mais pensez aux habitants qui vivent ici toute l année Pas un magasin d ouvert Triste à mourir
Les gets : Station d'hiver et d'été accueillante et dynamique. Ce que j'aime aux Gets : Les nombreuses activités tant l'hiver que l'été. Un domaine skiable et de vtt pour tous les niveaux en prise direct avec l'immense domaine des portes du soleil. Le lac des gets où la baignade est très agréable (l'été) la qualité des commerces. L'ambiance cosmopolite.
Station très agréable à vocation familiale : Station très agréable à vocation familiale. Ce que j'aime aux Gets : Très bonne ambiance l'hiver, très beau site. Ce que je n'aime pas aux Gets : Le trop grand nombre de VTT l'été. Il est impossible de faire une balade ou une randonnée sans risquer de se faire renverser par un VTT fou. Commerces assez peu diversifiés et son manque de places de parking dans le centre rendant les courses très compliquées. Egalement un autre point très négatif est celui des prix pratiqués sur l'alimentaire. Je pense que les prix sont permis les plus élevés au monde.
Magnifique station : Je vais aux Gets depuis mon enfance et je trouve les paysages, la station par elle-même totalement féerique. Ce que j'aime aux Gets : TOUT ABSOLUMENT TOUT.
Une très jolie petite station, à découvrir absolument, en été comme en hiver. Le cadre est magnifique, l'accueil est chaleureux.