Votre avis sur Megève

Sebastien - 6 déc. 2005 à 16:43
 Tukette 74 - 10 mai 2023 à 13:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/megeve/ville-74173

J'habite à Megève et je trouve cette ville magnifique il y a un grand centre sportif (le palais des sports)il y a beaucoup d'activités, mais c'est un peu cher.
Station très agréable et chic à la fois.
De bons restaurants et des belles boutiques.
Vie très chère. 75€ le restaurant pour deux. Je venait voir ma sœur qui est saisonnière là bas. La vie nocturne n'est pas terrible. Et le jour, à part dépenser son argent dès qu'on veut faire quelque chose (même s'asseoir) il n'y a rien à faire. Pas un banc dans les rues, la promenade des calvaires n'est pas folle. En revanche, je recommande d'aller se promener dans la forêt où il y a un très joli parcours à faire.
Charme et calme : Une très belle station touristique. Ce que j'aime à Megève : Les sites naturels et le village d'une beauté magique. La fréquentation très huppée et bourgeoise côtoyant la saveur de la simplicité et la bonne humeur générale. Ce que je n'aime pas à Megève : Le manque d'activité pour la jeunesse et le manque de soirées organisées, de fêtes au bord des pistes (comme à Courchevel)...
Megève : Megève est une très belle station. Ce que je n'aime pas à Megève : Elle manque de jeunesse et personne ne fait rien pour garder les jeunes.
Vacances d'été à Megève : C'est une station de tourisme agréable avec toutes les infrastructures pour passer un séjour formidable. Ce que j'aime à Megève : L'accueil et la gentillesse des gens. Le cadre formidable avec de superbes vues sur le massif du Mont-Blanc.
Avis : C'est la plus belle station de ski. Ce que j'aime à Megève : Le site et le village. Ce que je n'aime pas à Megève : La jeunesse manque.