Votre avis sur Bolbec

David - 14 nov. 2004 à 00:00
 Auchan Mont-Gaillard ! - 2 nov. 2016 à 10:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/bolbec/ville-76114

Auchan Mont-Gaillard !
2 nov. 2016 à 10:27
Le centre commercial Auchan Mont-Gaillard n'est ni plus ni moins qu'un squat, les toxicomanes y désinfectent leurs seringues dans les agrumes au rayon fruits et légumes !
Mieux que le havre c'est sûr !
Tout à fait, comme le dit si bien stéphane, nous n'avons pas besoin de la délinquance du havre qui sème la zizanie à Bolbec.
Trafic de drogue, dégradations, vols, incendies volontaires.
Nous n'avons pas besoin de la délinquance venant du havre.
Pas mal Bolbec, mais malheureusement des braquages et divers actes de délinquance, sont commis par les gens du havre qui viennent salir notre ville, de plus dans le passé des habitants du havre avaient été délocalisé sur Bolbec, Lillebonne, Gravenchon, c'est cette population qui a tout fichu par terre.
Ville agréable
29 déc. 2015 à 13:34
Bolbec est une super ville, pour confirmer ce que dit jean paul, les habitants du havre viennent à Bolbec, et je me suis souvent demandé pourquoi, car avec tous ces bandits, et malfrats du havre on ne sait jamais ce qu'ils viennent faire à Bolbec.
Notre ville de Bolbec est nettement mieux que le havre, c'est une certitude.
Le havre a une bien plus mauvaise réputation.
Qui c 'est ce Albert Magnus ? Il doit se tromper de ville. Certes c pas la ville la plus fun et la plus branchée de Normandie mais elle est agréable a vivre. Et c'est ma ville la où j'y ai des souvenirs ...
Déplorable à tous les points de vue ! : Ville sale, pollution inimaginable, le bruit est quasi permanent, insécurité omniprésente : j'y ai été agressé plusieurs fois... Les commerçants (à part le poissonnier, le quincailler, la pharmacie rue piétonne) ne sont guère aimables. La circulation routière est souvent embouteillée, aucune restriction pour les poids lourds, vous y voyez des 44 tonnes en transit, n'ayant rien d'autre à faire là que compléter l'embouteillage, car bien sûr, pas de restriction de circulation ! Les trains transportant de tout, y compris les matières dangereuses les plus toxiques, transitent à moins de 150 mètres du centre ville... A l'entrée de la ville, une affiche est posée : "Bolbec, on y revient." Peut-être, mais on est encore plus content d'en partir !
Une ville bien agréable et sportive : La "mauvaise" réputation de notre ville n'est pas justifiée. C'est une ville avec un centre ville animé, attirant les clients de villes assez éloignées telle le Havre... Ce que j'aime à Bolbec : La pluridisciplinarité des activités sportives et culturelles proposées à des prix accessibles à tous.
L'image négative de Bolbec est délicate à assumer. Cependant, c'est une ville avec de nombreux commerces de proximité. Les habitants sont accueillants. C'est une ville que l'on apprend à connaître et aimer. Je l'ai quittée il y a peu à regret.