Votre avis sur Parthenay

Fabienne - 4 avril 2008 à 12:15
 md - 28 sept. 2018 à 10:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/parthenay/ville-79202

j ai postulé pour un poste association mieux vivre a saint paul je n ai eu aucune réponse???
Ilwyn_McCullen
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2017

28 janv. 2017 à 19:47
Une ville au fort fort patrimoine, une ville qui devrait avoir une certaine renommée, comme Chauvigny...mais ce n'est pas le cas et cela vient d'un problème de manque vision de la part du conseil général qui ne mise que sur les Marais Poitevin, là ou habitent les riches du conseil général et leurs amis, qui s'engraissent sur le dos des contribuables.
Un peu de délinquance...Quelques personnes lugubres qui trainent...
sylvie lines
26 janv. 2016 à 15:42
le 25/01/2016
Avis négatif sur une personne qui répond au standard de la mairie de Parthenay, je lui donne la médaille d'or de l’incompétence et d’être surtout pas aimable dans un établissement public
sylvie lines
26 janv. 2016 à 15:32
avis négative sur une personne qui répond au standard de la mairie de Parthenay, je lui donne la médaille d'or de l’incompétence et d’être surtout pas aimable dans un établissement public
Une petite ville agréable et dynamique : Relativement à sa population, cette ville me semble dynamique notamment grâce à la vie de ses nombreuses associations (sportives, culturelles, citoyennes, etc.) Ce que j'aime à Parthenay : Le centre ville et ses vieilles maisons, le flip, c'est le festival des jeux qui a lieu en juillet, Equinoxe, la sympathique boutique de commerce équitable tenue par Martine, et située rue Jean Jaurès. Ce que je n'aime pas à Parthenay : Manque réel de dynamisme économique, et donc un taux de chômage élevé.
Afficher les 6 commentaires