Votre avis sur La Crau

P. - 20 nov. 2006 à 01:40 - Dernière réponse :  petit briquet
- 3 janv. 2017 à 22:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/la-crau/ville-83047

Afficher la suite 
Suite à la lecture des précédents avis, ou la majorité se plain du comportement de nos papés ,ces vieux pour qui j'ai le plus grand respect, ces anciens qui ont fait du village ce qu'il est , la vie n'était certainement pas rose ici , rien d'autre que l'agriculture ,maintenant nous avons tout à portée de main,et certainement nos ancêtres n'apprécient pas trop ces parisiens qui découvrent LA CRAU et veulent tout révolutionner en vitesse, eux ont pris le temps,il y aura toujours un décalage entre les générations,il faut juste essayer de les comprendre avec respect quand on arrive ici ,
Pourquoi n'y a t'il toujours pas de piste cyclable la Crau la moutonne puis vers carquieranne(la diligence)quand mes enfants étaient petits nous risquions notre vie pour aller a la plage a vélo 25ans plus tard cela va t il changer .C'est la seul chose qui manque vraiment a ce village cela mettrais les plages a porté de main
A la Crau on est Réveillé tous les matins par des engins de nettoyage.
On va au travail fatigué tous les matins d'été suite aux nuits blanches causées par la musique qui résonnent la nuit dans les bars qui sont hors la loi puisqu'il ne sont pas insonorisés et les hurlements des fêtards en état d'ébriété. Tout cela est normal pour la mairie mais je pense que la préfecture verrai tout ceci autrement si tous ceux qui sont gênés par cette pollution sonore et les comportements inciviques de tous les alcoolos du village, portaient plainte.
Au centre du village il y a un gros risque de pollution aux particules fines. SVP Habitants de la Crau et visiteurs, il y a des parkings, stationnez vos véhicules et marchez c'est plus agréable et vous serez plus détendu. Tous les centres de village devraient être des zones réservés aux piétons.
A part cela , village tranquille.
la crau c'est la campagne c'est moche c'est pas beau ca pue les poules les gens sont bizarre .Vite partons de là!!!
la crau c'est moche c'est pas beau ca pue les poules les gens sont bizzare vite partons!!!
Commenter la réponse de P.