Votre avis sur Seillans

Pierre - 25 mai 2006 à 12:25
 ti - 10 mai 2022 à 17:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/seillans/ville-83124

très beau village certes !! mais très mal entretenu, les ruelles sont sale !! le fleurissement laisse à désirer comparez à certain village non classé ...
très beau village certes !! mais très mal entretenu, les ruelles sont sale !! le fleurissement laisse à désirer comparez à certain village non classé ...
Seillans est un village typique de l'arrière pays varois, charme de l'authentique, tranquillité assurée, un tourisme de qualité. Le site est remarquable, bien entretenue toute l'année par une mairie attentive. Les inconvénients sont liés à la situation de ce beau village perché: une voiture est indispensable pour garder une vie sociale, les commerces sont rares quoique de qualité et les loyers plutôt élevés.
Très beau village : Les calades, les petites places, les petites ruelles, les fontaines: c'est charmant. Une pause dans ce monde agite. Ce que j'aime à Seillans : La vie culturelle, la communauté d'artistes et de restaurateurs et de bénévoles qui animent ce patrimoine un peu endormi. Et la piscine l'été. Et le skate parc et les toboggans pour mes neveux. Ce que je n'aime pas à Seillans : L'esprit de clocher, qu'on retrouve ailleurs certes, et la pluie d'orage qui transforme certaines rues en torrent.
Habitant de Seillans depuis 1995 : Beaux village mais qui manquent cruellement de divertissement surtout pour les jeunes Ce que j'aime à Seillans : L'architecture, le paysage, les ruelles, le climat Ce que je n'aime pas à Seillans : Manque de restaurants, logements, animations, clubs, espace verts.