Votre avis sur Challans

Signaler
-
 Lolita -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/challans/ville-85047

20 ans que je suis venue m installer ici pour ne pas que la famille soit dispersée. Je regrette le nord Vendée de cette époque. Aujourd'hui constructions de masse partout, pas assez de médecins, vendéen méchants profondément mauvais, une race à part. Je les hais tous comme ils me haïssent. Au bout de 20 ans ma famille et moi sommes toujours ignorés et seuls. Des cons et du béton.

Moi je suis challandaise et serte on es une communauté unis nous les vendéens mais c pas une raison pour nous critiquer et nous sommes une ville très active. CHALLANDAISE ET FIER DE L'ÊTRE ????????LES CHALLANDAISE SONT LES MEILLEURS.
Ville ou le laxisme est de mise. On voit de tout.
la ville de challans est une ambitieuse ! elle veut attirer et n'en a pas vraiment les moyens. pas assez de médecins, de boulot, de logements sociaux ou autres logements d'ailleurs; Les gens sont toujours a critiquer les "étrangers" (tous ceux qui ne sont pas de challans) sauf s'ils ont des choses a donner, du temps et surtout de l'argent pour la paroisse ou des associations...si ce n'est pas le cas vous serez utilisé et ignoré !
Afficher les 37 commentaires