Votre avis sur Joigny

Signaler
-
 Joignymaville -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/joigny/ville-89206


Il manque beaucoup de choses à Joigny mais ce qu'il manque le plus c'est de l'animation le pack et désert car les jeux ne sont pas très amusant , il manque des animations pour les adolescents comme des Lazer gamme ou une patinoire il y a aussi beaucoup d'insécurité malgré le nombre de camera voilla c'est mon avis (pas la faut du maire qui essaye d'arranger les choses malgré le manque d'argent dans les caisses
Bonjour , il fut une temps a Joigny, il y avait 2 cinémas, 2 boites de nuit, une Grande Rue pleine de commerçants (vivante), un hôpital, un commissariat, une caserne le groupe géographique. Il n'y avait pas de problèmes d'insécurités. A l'heure actuelle Joigny se meurt comme beaucoup de petites villes de province. Les reformes qu'imposent le gouvernement en 2018.... Ne feront que perdre les petites villes qui seront complément délaisser, laissé pour compte par l'état Français. C'est a vous citoyens de bouger pour votre ville n'attendez plus rien de l'état il s'en fiche royalement 500 maires viennent de démissionner et personne ne veut les remplacer, ne pouvant pas tenir leur engagement envers leur concitoyens, ils n'ont plus de moyen financier. Augmenter vos impôts ils ne veulent pas a force de tondre le mouton il n'a plus de laine.
Pauvre ville morte tuer par un maire 2 mandat .voila le resultat .
Je connais bien Joigny .
Mais ce n'est pas la "petite" zone d'activité commerciale qui à ruiné le centre ville de Joigny !
Le centre ville est mort depuis les années début 90's voir même avant !
à quand un petit rond point vers le vieux pont !! car ça à toujours été le gros bazar :(
C'est mignon Joigny comme petite ville mais c'est bon juste pour un week-end mais y vivre Non !!
Afficher les 9 commentaires