Votre avis sur Toucy

Liliane - 7 oct. 2004 à 00:00
 Catherine - 11 août 2008 à 20:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/toucy/ville-89419

Ville de Pierre Larousse : Ville très agréable, dommage qu'il n'y a pas grand chose pour occuper les jeunes. Ce que j'aime à Toucy : L'architecture et son environnement, beaucoup de petits coin sympa à visiter autour : construction du château de Guédelon, le village de l'écrivain, Collette; le spectacle du château de Saint Fargeau... Ce que je n'aime pas à Toucy : Peu de travail.
Jean Pierre
16 mai 2008 à 11:13
Très belle ville historique : Agréable, animée. Ce que j'aime à Toucy : L'architecture de la ville. Ce que je n'aime pas à Toucy : La circulation automobile intense.
Petite ville très dynamique : Jolie petite ville dynamique et accueillante. Commerces variés et animations nombreuses. Vie culturelle et associative très étoffée (expos, concerts, spectacles). Ce que j'aime à Toucy : Beauté du paysage environnant, architecture, sens de l'accueil. Ce que je n'aime pas à Toucy : Manque d'un véritable hôtel digne de ce nom.
Commerçant au marché de Toucy : C'est vrai les boutiques sont un peu chères mais elles ne proposent pas la même chose que les commerçants ambulants. Ce que j'aime à Toucy : Un joli petit village de Bourgogne très sympa.
Joli village très agréable et dynamique. Mais les commerçants du centre ville sont un peu chers.Très beau marché le samedi matin.