Votre avis sur Delle

Martial - 6 avril 2008 à 02:39
 Tom - 10 janv. 2022 à 22:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/delle/ville-90033

Ville triste et sans intérêt,elle est mal entretenue.30 ans que j'y habite et je n'ai qu'une envie c'est de partir.
Ville triste et sans intérêt,elle est mal entretenue.30 ans que j'y habite et je n'ai qu'une envie c'est de partir.
Ville morte et ennuyeuse, les commerces ferment les uns après les autres, aucune distraction, plus aucun hôtel, une ville de dépressifs ou les chomeurs et les vieux trainent leur ennui dans des rues désertées. Le seul lieu animé reste l'intermarché en journée. Le seul intérêt est la proximité de la Suisse pour les travailleurs frontaliers. L'ouverture d'un centre d'accueil pour migrants ne va pas améliorer l'image de la ville et le sentiment d'insécurité dans certains quartiers.
Désertification : Proche de la suisse et comme la monnaie européenne flambe les commerces ferment l'un après l'autre, nos voisins Helvétiques viennent de moins en moins faire fructifier les caisses de ce côté de la frontière part contre les taxes elles ne perdent pas le nord. Ce que j'aime à Delle : Le calme de mont cartier et d'être mi ville mi campagne ! Ce que je n'aime pas à Delle : Delle aux fils des années n'a pas su évoluer aux demandes de la population qui vieilli, se rendre au centre ville pour une personne d'un certain âge devient le parcours du combattant pour trouver une place de parking, 300 à 400 m entre une place et le premier commerce, même les services de la commune sont inaccessibles, pas de place pour se rendre à la mairie ou au trésor public par contre une place de plus de 2000 m² pour mettre un sapin de Noël devant le principal bâtiment communal.