Votre avis sur La Courneuve

Solange - 18 août 2007 à 00:00 - Dernière réponse :  min93
- 18 févr. 2018 à 10:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/la-courneuve/ville-93027

Afficher la suite 
Nous les administrés on a absolument rien contre les maires des communes, on se dit simplement que les gens sont sales bêtes et méchants, ces gens n'ont aucune éducation, il faut les évangéliser ou faire quelque chose d'autre pour les éduquer.
C'est une ville guetto au coeur de l'actualité avec l'arrivée des derniers migrant de syrie qui gratte de l'argent au coin strategique de la ville à croire qu'ils ont les memes macro que les roms. La population aiment se laisser vivre et baisse les bras et s'habitue à une vie de cas social. Le maire a mis en place sa politique de la ville de guettoisation pour pouvoir regner sur ce territoire, il travaille pour lui meme et ses sbires d'ancien delinquant au service de la mairie. Chacun prends sa commission chez les commerçant du coin pour s enrichir et chacun ferme les yeux sur la delinquence qui est un patrimoine de cette ville depuis les années 70. Le maire vit à neuilly sur seine et s enrichi à la courneuve ville qui n est pas endetté car elle reçoit de l'argent des grand groupe industrielle et surtout de l'aeroport dont elle a un territoire. Des petites depenses pour mettre au norme son parc immobilier mais des logements qui seront délabre dans quelques années vu le rapport qualité prix sans parler des couleurs associé et dégueulasse à l image de cette ville.
En gros cette ville c est Arkam city avec des cas sos a chaque coin de rue, la population s'y plait car entre personne mal eduqué ils y voit de la politesse et un bonne environnement de vie.
Point positif: Le jour ou le communisme tombera et que la politique de la ville changera en detruisant tout ses batiments des années 60 affreux et en y construisant des entreprises dynamique et en repoussant la population guetto dans d'autres villes plus haut nord pour y etablir une vrai richesse cosmopolite
Point negatif: education, salubrité, delinquance, transport, incivilité, agression, delinquance routiere, toxicomanie, prostitution, espace vert, pollution, transport,....
Ville qui pourrait être sympa et très dynamique mais qui est totalement ruiné par des commentaires que nous sommes en se moment même entrain d'alimenter qui nuise à l'investissement et qui entretienne un phénomène de guettoisstaion important. Besoin urgent de police
Sans aucun doute l'une des villes les plus agréables de France.
Il y fait bon vivre quasiment aucune insécurité des entreprises innovantes.
Que demander de plus?
Une Ville ghetto. La mairie communiste, au pouvoir depuis des dizaines d'années, en a fait une ville où le taux de logements sociaux est supérieur à 50%: Une ville de pauvres, avec les problèmes liés à la pauvreté: Délinquance, saleté des rue,niveau des écoles minable,...Pas de mixité sociale. Une ville peuplée d'immigrés: Le communautarisme y règne et on ne se sent pas en France. Mais la mairie communiste continue la même politique agglomérant des pauvres aux pauvres: le prix de la réélection ?
Commenter la réponse de Solange