Votre avis sur Villejuif

Signaler
-
 Loulou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/villejuif/ville-94076

Ville dortoir.. Trop de béton, trop de travaux, surtout en ce moment, la police municipale est inexistante, voitures garées sur les pistes cyclables ou n'importe comment, c'est sale, peu d'activité pour les gens qui ne partent pas en vacances, même la mediathèque est fermée pendant 15 jours en août, et on paye beaucoup d'impôts pour tout ça.. Le maire (pro macron) se moque royalement des habitants, seul compte pour lui ses chers travaux, Des logements en construction, à nos frais, mais qu'on ne pourra pas s'offrir..
Saluer les efforts du Maire, la police municipale et la police nationale pour déloger les voyous et les trafiquants de drogues qui ont instauré une zone de non droit au stade Gabriel Thibault et à la rue Henri Barbusse. Les caméras de vidéos surveillance installées dans les différents coins de la ville ont beaucoup apporté à la sécurité.
La place de la pompe qui fait l'intersection entre la rue pasteur et la rue Henri Barbusse a cote du stade Gabriel Thibault est devenue un vrai marche de vente de drogue. Ce qui est malheureux cette place se trouve juste a cote des ecoles de la rue Pasteur (maternelle, primaire, college) Le stade un endroit educatif et sportif ouvert en parmanence meme la nuit sert au depot et cache de drogues juste a l'entrée. Les riverains ont plusieurs fois souleve ce probleme aux autorites (Maire, commissariat..) mais rien n'est fait. On a le sentiment que la ville est livree aux bandes de délinquants et est devenue une zone de non droit.
La ville était calme avant, mais depuis la fermeture du commissariat, et depuis la monté des mouvements "Islamistes", les jeunes de cités dont sont issus la plupart des islamistes sont de plus en plus virulents. Ils ciblent toutes les personnes "normales" dans la rue. Il y a des agressions à gogo, des cambriolages sans même faire attention de la présence des habitants, des points de vente de drogue (non ce n'est pas une blague, RDV à côté du collège Pasteur).
Afficher les 98 commentaires