Votre avis sur Annecy-le-Vieux

Odyle - 19 oct. 2004 à 00:00
 shasha - 2 oct. 2014 à 23:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/annecy-le-vieux/ville-74011

Ah Annecy!!!! Alors ce qu,il y a de bien c'est le paysage nous retrouvons les montagnes le lac c'est très joli. Mise a part cela c est une ville morteeeeeee. Vraiment a 20h plus rien d'ouvert surtout l'hiver.
Ville extrement ennuyante, mais il n'y a vraiment mais vraiment rien a faire (j ai vecu dans pas mal de regions en France et c la premiere foi que j ai ressenti un tel ennui).
Parlons un peu des hauts savoyards, personnes vraiment desagreable pour la pluspart (heureusement qu'il ya quelques importés d'autres region). Donc si vous vous installez a Annecy ne pensez surtout que vous allez facilement vous cree une vie sociale ?.
Ah il y'a un jolie cinema (tout les films n'y sont pas diffusés mais bon les principaux).
Donc un conseil si vous etes jeunes actif n'allez surtout pas vous installer a annecy a moins que vous vouliez travailler en Suisse c le seul avantage. D ailleurs je passais tout mes weekends a Geneve ville beaucoup plus sympa et animé, je preferais perso me taper 35 bornes aller et 35 retours que de passer un weeken a Annecy. La ville qui m'as le plus plu durant mon tour de france est Bordeaux,magnifique ville.
Annecy le vieux : C'est une ville très agréable où il fait bon vivre. Ce que j'aime à Annecy-le-Vieux : Les montagnes avec les multiples balades à faire. Le lac à proximité aussi beau en hiver qu'en été. La proximité de la ville d'Annecy tout en étant loin des touristes. Ce que je n'aime pas à Annecy-le-Vieux : Les loyers !!!
Très sympa : Une bonne petite ville. Ce que j'aime à Annecy-le-Vieux : Se promener au bord du lac, les balades en montagne, la politique des élus, la beauté des édifices, le paysage. Ce que je n'aime pas à Annecy-le-Vieux : Les prix des loyers.
Annecy le Vieux est une ville agréable, ce qui est regrettable est le rapport qualité-prix des logements : les logements sont vétustes, rares et très chers.