Votre avis sur Beaumont-sur-Oise

Michel - 21 mai 2012 à 18:15
 Didi - 15 avril 2022 à 08:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/beaumont-sur-oise/ville-95052

Petite ville où beaucoup d'habitants sont dans la galère... Pas d'entreprise fournissant un emploi. Ville dortoir. Beaucoup de flicage et excès de surveillance voulu par la mairie. Centre ville sinistre. Transports en commun trop rare, aussi une galère. Vols trop importants..
Petite ville où beaucoup d'habitants sont dans la galère... Pas d'entreprise fournissant un emploi. Ville dortoir. Beaucoup de flicage et excès de surveillance voulu par la mairie. Centre ville sinistre. Transports en commun trop rare, aussi une galère. Vols trop importants..
HORUS 24 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020
11 mars 2020 à 12:54
A lire les commentaires de 2012, nous sommes dans une autre dimension...Commerces mourants, centre ville désert, périphérie abandonnée, insécurité maximale, élus incompétents, querelles de clocher., listes communautaristes...A éviter (et nous y vivons)!
Une jolie petite ville qui se meure, voir le centre ville, pourtant elle a du potentiel
C'ETAIT une belle ville agréable et joyeuse il y a .................. quelques décennies. Il faisait bon d'y vivre OUI c'est vrai. Je suis beaumontoise de naissance et j'ai fait mes premières années d'écoles à Beaumont. Ce n'est plus le cas depuis 2012. Si vous avez des affinités avec la mairie ou la PM alors vous pouvez faire tout ce que vous voulez. ! Une Police Municipale incompétente tout comme son maire depuis déjà 4 ans ! Laxisme, je m'en foutisme et j'en passe..... Les prérogatives et les priorités du maire actuel sont ailleurs que le maintien de l'ordre et de la sécurité dans sa ville. ! Aux urnes Citoyennes et citoyens n'attendez pas 2020 pour demander la démission des incapables !
Bonjour à tous. J'habite sur Beaumont sur Oise depuis Avril 2015. C'est vraiment une très jolie petite ville bien animée, avec son marché à la place du château, le samedi matin. Il y fait bon vivre et le cadre est très agréable. Bien dommage que la famille Traoré (et leur proche) viennent gâcher cette plénitude ! Que la justice soit rendu rapidement pour retrouvé la quiétude méritante à cette commune.
Ville assez bourgeoise, & très conviviale : Coin du 95 agréable, proche de l'isle adam et de sa plage ; de presles ; et des forêt de l'isle adam et de carnelle. Ce que j'aime à Beaumont-sur-Oise : Il y est très agréable d'y vivre, j'aime beaucoup le centre ville. J'aime beaucoup le château médiéval autour duquel la ville s'est construite.
Belle ville style village : On a l'impression d?être dans une petite ville de province tout en étant à.Une demi-heure de paris. Ce que j'aime à Beaumont-sur-Oise : Son architecture, son église, son centre ville très commerçant. Plusieurs.Centres commerciaux se trouvent dans les environs (à l'isle-adam, à.Chambly)