Votre avis sur Bon-Encontre

brigitte - 22 mars 2007 à 13:29
 Gab - 30 mars 2023 à 16:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/bon-encontre/ville-47032

Bon Encontre ! Le plus bel endroit du monde ! On y passe ses vacances, depuis toute petite et on ne se lasse jamais du soleil, de l'accent, des gens sympas, de la douceur de vivre, et de ses Tortillons !
Sympathique : Il fait bon vivre. Ce que j'aime à Bon-Encontre : Les parkings l'espaces de vie les commerces. Ce que je n'aime pas à Bon-Encontre : La mairie ferme le samedi.
Doit vraiment faire mieux : Une ville qui serait agréable si les élus étaient plus proches de la population et s'intéressait à la ville. Ce que j'aime à Bon-Encontre : Son cadre. Ce que je n'aime pas à Bon-Encontre : De voir mourir la ville.
Bon-Encontre : Une ville plutôt dynamique, bon secteur associatif, parfois trop, parfois pas assez liée à Agen. Ce que j'aime à Bon-Encontre : Sa position de ville intermédiaire entre vie citadine et campagne, avec tous les services de proximité. Ce que je n'aime pas à Bon-Encontre : La circulation sur la 113 et l'avenue Albert Camus, trop étroite, manque piste piétons et cycles.