Votre avis sur Mourmelon-le-Grand

Nicolas - 16 sept. 2004 à 00:00
 Dom - 23 juin 2019 à 20:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/mourmelon-le-grand/ville-51388

A quoi sert la police municipale, met des PV pour une voiture sur un trottoir très large ou un personne peut passer et laisse d'autre qui sont régulièrement sur les trottoirs sans passage pour les piétons malgré des plaintes auprès de cet agent (réponse on est pas dans le centre ville). De plus cette personne se permet de griller un stop devant mes yeux et force le passage au rétrécissement rue Foch. Reste des heures sur la place de Mourmelon à discuter à des motards de la gendarmerie. Alors qu'il arrête de se promener en voiture et qu'il commence à faire son travail sans faire de zèle et de différences, le règlement c'est pas à la tête du client. Je pense que ce message ne va pas rester longtemps ou même ne va pas être sur ce site
http://www.net1901.org/association/Disparus-De-Mourmelon,1462027.html
Je suis arrivé à mourmelon en 1979 comme militaire ville triste partit en 1985 .je suis revenu en 1997 mourmelon commençait à bouger .dans les années 2000 changement mourmelon s embelli. La ville devient agréable. Il y a pleins d activités pour les jeunes et les anciens. Mourmelon est une ville sportive et culturelle à la fois.côté commerce il y a de tout.des navettes bus ont été mises en place pour pouvoir aller sur reims ou chalons. Côté négatif il faudrait améliorer la circulation dans la rue principale. Le clivage civil militaire les civils critiquent les militaires et vice versa mais chacun a besoin de l autre.
Sinon un grand bravo à l équipe communale qui oeuvre pour que la vie à mourmelon soit la plus agréable possible. Bref je ne suis pas mourmelonnais de naissance mais je me sens bien ici et ma famille aussi.
Claude Pierrard
19 juil. 2016 à 12:30
http://www.dominique59121.skyrock.com

http://www.disparusdemourmelon.org
il est inadmissible de ne pas pouvoir se garer a proximite de son domicile du fait qu une voisinnes a 4 voitures chez elle qui sont garees dans la rue pasteur
Afficher les 17 commentaires