Votre avis sur Pont-à-Mousson
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/ville/pont-a-mousson/ville-54431
https://www.linternaute.com/ville/pont-a-mousson/ville-54431
15 juin 2021 à 22:27
20 mai 2018 à 14:06
4 oct. 2017 à 20:48
18 sept. 2017 à 11:49
nous ramons en sens inverse sur le plan environnemental .
nuisance sonore sur le nouveau pont en raison du mauvais revêtement.
meme impacte sur route de BRIERS ..
Messieurs les ingénieurs des travaux public ,pouvez vous nous expliquer le choix de ce revêtement ?
5 janv. 2017 à 15:22
Ça reste une ville populaire et ouvrière mais je trouve qu'un réel effort est fait par l'équipe municipale et par les commerçants pour renforcer les atouts de cette ville. Je pense d'ailleurs que la fermeture de l'Usine - qui finira bien par arriver tant les investissements liés à l'environnement vont se révéler insurmontables- sera une véritable opportunité pour refonder un projet de ville centré précisément sur l'environnement et la qualité de vie (nature, forêt, eau) et pour profiter de sa proximité avec nancy et Metz pour attirer une population à potentiel.
Ce que j'aime:
- l'humilité des habitants
- la Moselle qui la traverse
- son environnement vert
- les efforts de la municipalité et de ses commerçants pour rendre la ville agréable
- la place Duroc, l'église saint Martin
- la proximité de Nancy et de Metz et les dessertes ferroviaire et autouroutière
Ce que je n'aime pas:
- les petites rues non mises en valeur et sales parfois
- l'incivilité de certains 'Beaufs'
- le climat mais ça ...
20 juil. 2016 à 13:41
sa place aux arcades ainsi que les concerts sur la place. il faut aussi changer l eclairage mettre en valeur des lumières économiques . pour economiser l energie renouvelable . j aime la floraison ca veut dire les planteset lesz fleurs parce que faudrait que la ville sera reconnu comme patrimoine de l annee pour les fleurs.
7 août 2013 à 09:57
24 mars 2013 à 15:18
3 oct. 2010 à 11:26
4 juil. 2008 à 15:19