Votre avis sur Rillieux-la-Pape

Signaler
-
 maisjedonnepas5etoiles -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/rillieux-la-pape/ville-69286

Rilleux la pape......c’est bien
Ville cosmopolite,
Près de la ville et de la campagne : Venant de la campagne, je me suis attaché à cette ville où en 5 mns, on se trouve dans la dombes verdoyante. Ce que j'aime à Rillieux-la-Pape : Sa proximité avec la campagne, les commerces proches des habitants, l'effort fait pour la mixité sociale, les associations multiples et disponibles, la gratuité des places de stationnement. Ce que je n'aime pas à Rillieux-la-Pape : L'incivilité concernant le tri des déchets, les rues pas toujours propres, trop de circulation sur les grands axes.
Rillieux : Une ville aux multiples associations, aux multiples nationalités y résidant, ville fleurie... Ce que j'aime à Rillieux-la-Pape : Proximité de Lyon et proximité de la campagne. Nombreux commerces de proximité. Ce que je n'aime pas à Rillieux-la-Pape : Certains quartiers avec un vis à vis énorme, d'où le manque d'espaces verts dans ceux ci.
Afficher les 9 commentaires