Votre avis sur Sainte-Savine

A. - 13 mars 2005 à 15:23
 marre - 30 nov. 2020 à 15:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/sainte-savine/ville-10362

Serait très agréable d'y vivre, si ce n'est la qualité de l'air, et sa pollution. Venez à la sortie des écoles; ou les mamans, pour protéger leurs enfants....,???? laissent tourner les moteurs des voitures5, 10 minutes à chaque fois. Bravo pour les enfants qui, à leurs niveaux, respirent allègrement tous les gaz d échappement. Personne ne trouve drôle
j'aime sainte savine mais , d'année en année la propreté devient désastreuse . Mr le maire il n'y a pas que votre quartier qui a droit aux services de nettoyage . L'avenue devient atroce on ne sait plus ou mettre les pieds et je ne parle pas des autres rues qui deviennent nauséabondes .
Municipalité cigale : Beaucoup trop de dépenses dans le domaine secondaire des loisirs, un peu de sobriété et de prise en compte des réalités économiques, sociales et environnementales semble indispensable. Ce que j'aime à Sainte-Savine : Son calme, sa tranquillité. Ce que je n'aime pas à Sainte-Savine : L'absence d'esprit d'innovation communale dans les autres domaines que la culture et les loisirs.
La belle vie : J'habite sainte-savine depuis 40 ans après être né et avoir grandi dans un petit village du nord de l'aube.J'ai toujours retrouvé ici la même qualité de vie avec en plus les avantages de la ville : commerces et travail. Ce que j'aime à Sainte-Savine : Ma maison, mon potager avec la voie verte en bas, le centre ville à cinq minutes à pied, des voisins tous aussi agréables, une qualité de vie qui m'a fait refuser mon transfert professionnel sur paris. Ce que je n'aime pas à Sainte-Savine : Rouler à vélo. Trop dangereux.
J'ai aimé y emmenager : C'est merveilleux, je pense que mes enfants vont y grandir avec bonheur. Ce que j'aime à Sainte-Savine : Tout et le sens de l'accueil de sa population en particulier : merci les saviniens ! Ce que je n'aime pas à Sainte-Savine : Les troyens et les rémois, hihi.
Afficher les 8 commentaires