Votre avis sur Saint-Nicolas-de-Redon

Florian - 24 mars 2012 à 11:06
 Lucie - 11 nov. 2016 à 07:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-nicolas-de-redon/ville-44185

çà fait 6 ans que nous habitons à ST NICOLAS DE REDON c'est une ville triste et sans intérêt, nous avons été épiés, critiqués et surtout il est impossible de se faire des relations les habitants sont d'une telle froideur, à part se promener le long du canal pas de bus pour se déplacer, pas d'animations et surtout j'ai remarqué que le nettoyage des trottoirs ne sont limités qu'autour de la Mairie pourtant ils ont fait l'achat d'un super robot aspirateur et notre trottoir reste toujours aussi sale.
St nicolas de redon : Ville trés bien située pour les grand axes, tous et a portée de main (en.Quelque sorte ) Ce que j'aime à Saint-Nicolas-de-Redon : La disponibilité de la ville, grande surface coiffeur... Et beaucoup.D'espace pour se promener sur la vilaine. Ce que je n'aime pas à Saint-Nicolas-de-Redon : Manque de bar anbiancé pour le weekend, travail, et bus de ville pour.Rejoindre redon.