Votre avis sur Saint-Vit

Wladimir - 10 mars 2005 à 12:24
 H. - 5 mai 2008 à 11:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-vit/ville-25527

Saint-Vit : Une ville bien agréable, plein de choses à faire, super. Ce que j'aime à Saint-Vit : Plein de choses, réseau routier qui permet un accès facile à Besançon gare qui rend aussi l'accès à Besançon rapide et agréable (10 min). Ce que je n'aime pas à Saint-Vit : Le collège mais le conseil général est en train de le faire.
Sympa Saint-Vit : Une ville calme et accueillante. Ce que j'aime à Saint-Vit : La campagne, le calme, la sécurité. Ce que je n'aime pas à Saint-Vit : L'absence de lycée et des transports trop faibles vers Besançon.
Questionnaire sur Saint Vit : Un bourg sympathique pour y vivre. Ce que j'aime à Saint-Vit : La proximité de la nature et à la fois les nombreux magasins et commerces. Ce que je n'aime pas à Saint-Vit : Le nombre trop insuffisant d'appartements disponibles pour les jeunes et les prix des loyers trop élevés !!!
Cool : Saint Vit est une ville géniale mais le collège est à refaire. Ce que j'aime à Saint-Vit : Je trouve que Saint Vit est magnifique et comme le dit Martin, il y a la campagne ! Ce que je n'aime pas à Saint-Vit : Je n'aime pas le collège, car il est moche. Mais il va être reconstruit.
St-Vit : Une ville agréable, mais un centre ville pas très joli. Ce que j'aime à Saint-Vit : La campagne alentour très jolie. Ce que je n'aime pas à Saint-Vit : Le centre ville, mais la municipalité va le refaire.
Une ville dans laquelle il fait bon vivre avec tous les atouts malgré quelques désavantages.