Votre avis sur Vaux-le-Pénil

Signaler
-
 ninie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/vaux-le-penil/ville-77487

33 années passées à VAUX LE PENIL qui a bien changé... Une certaine population qui ne respecte en rien les interdictions, circulation en sens interdit, mobylette dans le parc, poubelles non utilisées, utilisation du stade de foot le dimanche matin...dommage c'était un village paisible et agréable.
Ville peuplée de bobos intolérants qui sont toujours victimes de la nuisance des autres. Conseil municipale qui n'est pas à l'écoute de l’ensemble des habitants et impose une politique idéologique. Donc, si tu est un bobos écolos, qui se déplace à vélo ou à pied, alors tu sera le bienvenue...
J j'essaie comme chaque année de m inscrire pour le voyage des anciens à plusieurs reprises personne ,!et la on me dis que les inscriptions ne se font plus par téléphone comment font justement les personnes âgées je suis adicape respiratoire ? Répondez moi svp. ***@***
Superbe ville à dimension humaine, politique de la petite enfance, enfance et jeunesse de très bonne qualité. Ville très bien placée, on peut se balader aux bords de la seine qui sont aménagés et s'y rendre à pied ainsi qu'au centre ville de Melun. Proposition culture pour une ville d'environ 10000 habitants de bonne qualité à la ferme des jeux. Associations sportives nombreuses et manifestation durant l'année intéressantes. J'y habite depuis un an et je suis pleinement satisfaite, même si c'est vrai que l'immobilier et un plus cher qu'ailleurs, mais honnêtement cela vaut le cout, je préfère mon deux pièces à vaux qu'un 3 ou 4 pièces sur Melun par exemple... Bien à vous qui lirez ces quelques lignes
Afficher les 12 commentaires