Votre avis sur Villefranche-sur-Mer

PAUL - 30 sept. 2006 à 00:04
 mg - 16 sept. 2015 à 14:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/villefranche-sur-mer/ville-06159

un vrai petit monaco. les forces de l' ordre sécurisent bien cette ville. bravo !
Ma ville un jour, ma ville toujours : Villefranche sur Mer est une ville exceptionnelle, autant par son microclimat paradisiaque - chaud en été, doux en hiver - que par sa fameuse rade qui enchante toute personne amenée à visiter la Côte d'Azur. Ce que j'aime à Villefranche-sur-Mer : Tout : le ciel toujours bleu, la plage de la Darse, les balades au Mont Boron, le pittoresque vieux Villefranche, la proximité des 2 autres villes du triangle d'or (Beaulieu et St Jean Cap Ferrat) et des villes avoisinantes (Nice, Monaco, Menton, Cannes, les îles de Lerens, la Corse, l'Italie !). Pour les fans de cinéma, rappelons que l'idylle des héros de "elle et lui" a été en partie tournée ici.
Villefranche on t'aime : Malgré la densité, les embouteillages, l'absence d'espace vert, l'immobilier délirant tiré par les étrangers.