Votre avis sur Villeneuve-le-Roi

Angeline - 15 mars 2005 à 18:03
 Sabihou - 1 janv. 2022 à 08:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/villeneuve-le-roi/ville-94077

Ville cousine de vileneuve saint Georges
Bonjour cela fait 2 mois que je contacte le service technique de la mairie pour un énorme trou rue de la fontaine, apparemment payer des impôts ne suffit pas, il va falloir réboucher le trou nous mêmes ,la personne du service technique qui répond s'en balance, ???? ce serait dans le haut de la ville il serait déjà fait de longtemps,
Rousseljanine
18 mars 2019 à 14:04
Villeneuve-le-roi est une très jolie et mériterait d'avoir de beaux trottoirs ainsi qu'une meilleurs prise en compte de la jeunesse et de la petite enfance. Le maire actuel ne veut que bétonner en faisant appel aux promoteurs, tout le reste il s'en fiche et ne s'en occupe pas sérieusement. Rues sales avec des marronniers souvent malades et peu entretenus, les racines sortent de terre et soulèvent le bitume. Zone industrielle catastrophique, la pire qui soit en France. Mauvaise gestion de l'amiante au lycée Bassens, la mairie ment sur toute la ligne. Importante communauté portugaise sympathique qui vit dans cette ville et qui achète et rénove les maisons petit à petit. Il faut un grand changement de cap pour 2020.
FranoisTurm.
16 mars 2019 à 11:50
Cette ville est sous la coupe d'une équipe municipale taillée pour débarrasser toute la population modeste et de condition moyenne. Ils ont beaucoup clivé uniquement dans le but de s'assurer une réélection, c'est plus que visible. A côté de tout cela, les trottoirs et les routes dont dans un état pitoyable et dangereux. Idem pour le réseau électrique qui devenu vétuste et cause de pannes d'éclairage récurrentes. Programmation culturelle très en deçà de ce qui faudrait, la salle des fêtes est largement sous utilisée. Les colonies de vacances supprimées sans aucune explication de la part d'un maire pourtant enclin au blabla. Réception de nouvelle année 2019 pathétique où l'on a assisté à une séance de chant de l'édile complètement ridicule ... Villeneuve-le-Roi mérite un vrai changement avec une personne plus sérieuse et proches des attentes et des problèmes du citoyen. Je voterai contre ce maire en 2020.
Mayalabeille
29 sept. 2018 à 15:08
Ville sale et mal gérée avec des trottoirs partout défoncés, c'est une honte. !!! Beaucoup de pavillons mais le bruit des avions au desus ... Le maire n'aime que sa petite personne, j'ai appris récemment d'un employé de la ville que mr Gonzales embauche de préférence des Versaillais qu'il place aux postes clé .... Peu de programmation culturelle pour les jeunes. Trafics de drogue à la gare et ailleurs dans les cités, la mairie a supprimé les colonies de vacances sans aucunes explications ?
Afficher les 28 commentaires