Votre avis sur Villers-lès-Nancy

Sylvain - 25 janv. 2005 à 15:48
 Michele - 8 févr. 2010 à 15:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/villers-les-nancy/ville-54578

Ce que je n'aime pas à Villers-lès-Nancy : Le manque de commerçants (j'habite avenue malraux) match détient le monopole d'une alimentation que je n'apprécie pas, je suis donc obligée d'aller à nancy pour viande, légumes etc. De qualité, et pas plus chers que chez match. A quand un boucher dans ce quartier et un épicier qui propose des légumes vraiment frais ?
Vivre à Villers : Excellente petite commune, partenaire d'un conglomérat de communes, appelé : le grand Nancy. Ce que j'aime à Villers-lès-Nancy : La tranquillité, les espaces verts, la densité de commerces, ce qui pourrait sembler étonnant. Ce que je n'aime pas à Villers-lès-Nancy : Une certaine "retenue" des habitants.
Jacques-Philippe
5 avril 2007 à 14:23
Qualité de vie : La ville à la campagne où la campagne à la ville. Villers, le Neuilly nancéien, offre tous les avantages des 2. Ce que j'aime à Villers-lès-Nancy : Les espaces verts, les associations, le dynamisme, le commerce, les écoles, les manifestations, la propreté, il fait bon y vivre. On s'y attache très vite. Ce que je n'aime pas à Villers-lès-Nancy : Il nous manque simplement une médiathèque ! Pour le reste on n'envie personne car on ne fait que des envieux !
Une ville à la campagne... ou presque...