Votre avis sur Sainte-Geneviève-des-Bois

Signaler
-
 Didounette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/sainte-genevieve-des-bois/ville-91549

2020. Betonisation à marche forcée. Circulation pénible et tardive. Ouverture de commerce peu attractif et drainant une clientèle bruyante. Manque d’espace vert sur le nord de la commune. Encore agréable mais de moins en moins.
Ville qui se fracture en plusieurs morceaux, pour le meilleurs comme pour le pire. Le quartier de la gare/pavillonaire reste calme et deviens (ou redevient) assez bourgeoit. Le quartier liers/route de corbeil se densifie fortement, au désarroi des habitants de la zone mais offre de ce fait plus de service (et de nuisance...). Et le quarteir de saint hubert qui reste malheureusement une cité, donc avec toute la misère et incivilité qui sont avec, quoi que c'est pas non plus grigny loin de là. Vraimeent ce qui ferait du bien à cette ville c'est une sérieuse police municipale pour bien cadrer les petites incivilités en tout genre (dechet par terre, vitesse excessive, tapage nocture, bref le BABA). Sinon on trouve TOUT dans cette ville, et prochainement le cinema réouvrira encore plus beau et grand, ce qui devrait redynamiser un peu le bas de ste gen. Pour le commentaire un peu plus bas, qu'on me cite une ville d'ile de france qui ressemble à ce qu'elle était dans les années 90 et qui soit lié à un rer/metro? Je pense qu'il y en a peu et il faut accepter que les choses évolues.

La ville de Sainte Genevieve des bois est une belle ville cependant a mon humble avis je trouve qu'il manque un karaoké . Si quelqu'un de la mairie lis ce commentaire s'il vous plait rajouter des tables de ping-pong et une salle de danse pour organiser des bals cela serai conviviales pour tous .AU SECOURS pourquoi la petite poste ne fonctionne quasiment jamais depuis un peu pres 2 ans j'espère que vous en tiendrai compte . Sur ce bonne continuation a vous tous.
Désolé Sté Geneviève c est la desolation ce n est plus Sté GENEVIEVE des années 90 rien a voir
Afficher les 54 commentaires