Votre avis sur Saint-Jean-de-la-Ruelle

Signaler
-
 Zeus sans apolon. -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-jean-de-la-ruelle/ville-45285


Zeus ......
en faite pour y etre ne et y vivant depuis 50 ans
a pars le chomage de masse ,les travaux a foisons et les cites coupe gorge , les agressions et le non savoir vivre des etranger dans cette commune si accueillante pour pour un concentrations enorme merci mr le Maire . A par cela sortez pas apres 22 heure toute seul .
Ville dortoir qui dépasse largement les 20% de logements sociaux. Les taxes sont élevées, la mairie (socialiste) aide surtout les quartiers difficiles et délaisse l'entretien des routes secondaires ainsi que les chemins jonchés de déchets sauvages. (Allez faire un tour rue d'Alleville....) absence de pistes cyclables, obligé d'emprunter les trottoirs. Si vous voulez vous détendre à la piscine, il faut aller à La Chapelle St mesmin. Par comparaison, Ingré a l'air plus propre et agréable. Le positif : La proximité d'Orleans et de l'autoroute.
Parler de Saint jean de L a Ruelle en negatif ca sert a rien arretons les comparaisons et voyons plutot les avantages de la ville
Cher Hubert, sommes en liberté en France, donc je respecte votre avis. Mais moi qui ai habité à Paris pendant 28 ans, j'ai possibilité de prendre le train facilement proche d'Orléans ou aux Aubrais (Fleury) Je suis proche de mes 73 ans, donc que pour les gens de ma génération, nous montons vite fait dans notre voiture pour aller faire nos courses, on est pas loin des bois pour entendre les oiseaux, avons de bons restaurants, de belles salles de spectacles en se rendant même en voitures (à notre age INDEPENDANCE) Ce 23 mars 2015 il fait très très beau même temps qu'à Paris. Avons la campagne à la ville et moins polution qu'ailleurs !.. Donc de l'extérieur Orléans n'est pas renommé, sauf si on parle de la Sologne d'ailleurs très proche. Alors arréter S.V.P de critiquer ce que vous ne connaissez pas. B.L.
Afficher les 8 commentaires