Votre avis sur Bagnères-de-Bigorre

Philippe - 29 août 2010 à 16:57
 Hercule - 21 janv. 2021 à 11:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/bagneres-de-bigorre/ville-65059

Les embouteillages! Bagnèraise, j’ai du mal à imaginer que l’on puisse retenir de Bagnères de Bigorre une grande circulation! Une ville paisible dans un cadre naturel qui garde son authenticité. C’est un point stratégique pour les cyclistes qui dévalent les Cols Pyrénéens et pour les randonneurs amoureux de la nature. Je vous invite à venir découvrir la quiétude dans laquelle nous vivons ou nos enfants sont heureux de vivre...
Nouvel amenagement des rues de bagneres tres mal imagine vu la proximite des stations de ski (PAYOLLE et la MONGIE) qui amenent une circulation importante de vehicule et notamment de bus et camion voir semi-remorque.Dommage que des gens incompetents et illogiques soit au pouvoir.Je pense qu'une etude aupres des usagers aurait ete la bienvenue,cela aurait permis une belle economie a la ville et moins de soucis aux conducteurs.
Très belle ville
Potentiel mal exploité : Ville qui pourrait être beaucoup plus dynamique si les gens ne se contentaient pas de vivre sur les acquis. Ce que j'aime à Bagnères-de-Bigorre : Cadre naturel.