Votre avis sur Chamonix-Mont-Blanc

LUCIE - 12 févr. 2007 à 02:11
 soyonsprecis - 5 juin 2019 à 15:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/chamonix-mont-blanc/ville-74056

soyonsprecis
5 juin 2019 à 15:20
Altitude maximum fausse, chamonix ne va pas au mont blanc
çà va c'est cool!
j:
Fabuleux : Un paysage de rêve. Ce que j'aime à Chamonix-Mont-Blanc : Franchement tout. Les gens y sont trop sympas. L'hotel mont blanc, sa cuisine et son bar : le top ! Ce que je n'aime pas à Chamonix-Mont-Blanc : Le stationnement.
Mer de Glace ou de pierre : Plutot bon, mais quand meme pas assez pour séduire vraiment. Ce que j'aime à Chamonix-Mont-Blanc : Le site ! Ce que je n'aime pas à Chamonix-Mont-Blanc : Les radars placés dans les grandes descentes... Le prix des choses surévalué... La mer de glace qui n'est plus qu'un tas de cailloux... Et les 400 marches + les 20 mm de marches sur le sentier... Pas top pour les vieux...
Le pire et le meilleur : Je vais et je retourne à hiver comme été depuis 50 ans. Effectivement c'était différent avant mais c'est vrai pour tout les endroits touristiques. Les habitants sont devenus des enfants gâtés prétentieux en sans empathie juste obséder par faire de l'argent. Même ma fille qui y habite depuis 12 ans a totalement changée. Ce que j'aime à Chamonix-Mont-Blanc : La haute montagne, la ville et son histoire ses sites de ski. Ce que je n'aime pas à Chamonix-Mont-Blanc : Les habitants, les guides qui se la pète, les commerçants qui abuse, la compagnie, les attentes aux remontés, le parking impossible, etc.
Afficher les 17 commentaires