Votre avis sur La Haie-Fouassière

Sébastian - 2 août 2005 à 00:13
 alexandre - 9 mars 2008 à 21:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/la-haie-fouassiere/ville-44070

Pensez aux enfants ! : Village très agréable, on s'y sent bien, bourg animé et chaleureux. Ce que j'aime à la Haie-Fouassière : Les commerces ouverts le dimanche, les promenades possibles. Ce que je n'aime pas à la Haie-Fouassière : Il n'y a aucun terrain avec des jeux pour enfants, le plus proche étant à Vertou pas terrible la balade en voiture.
La petite ville qui monte : Une ville agréable à vivre, aux atouts mentionnés dans Gargantua, livre second, chapitre XXV de Rabelais. Donc une ville qui a une histoire. Ce que j'aime à la Haie-Fouassière : Du calme et de la verdure et la Sèvre à deux pas. Proche de Nantes, à 15 km. Ce que je n'aime pas à la Haie-Fouassière : Manque cruel de transports en commun vers Nantes, en dépit d?une liaison ferroviaire qui s?avère chère et mal servie. La ville aurait mille raisons de se rapprocher de la communauté urbaine de Nantes et de son dynamisme économique. Une piscine fait vraiment défaut. Cette ville a de forts potentiels qu'il faut exploiter.