Votre avis sur Rosny-sous-Bois

Anne - 17 juin 2007 à 11:07 - Dernière réponse :  Batrice
- 12 févr. 2018 à 22:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/rosny-sous-bois/ville-93064

Afficher la suite 
Rosny est devenue sans attraits ,tout à bien changé mais en mal .
Rosny se dégrade a tout point de vue !!!
J'habite à Rosny depuis ma naissance et cette ville est de pire en pire ! Pleins d'immeubles se construisent sans pour autant avoir plus de services à disposition, des inégalités entre les différents quartiers qui se traduisent par l'absence de magasins dans les quartiers autres que le centre-ville et Rosny-Bois-Perrier... Même observation pour les transports....
Il faudrait peut être penser à changer le nom de la ville la dénomination sous le bois n'ayant plus lieu d'être( y'a plus beaucoup d'arbres).
Cela pourrait faire faire des économies à la ville en terme de panneaux de signalisation (moins de lettres à écrire) ou aussi dans les différents courriers ou le magazine de la ville (économie d'encre).
Cela vaut aussi pour d'autres (Fontenay, Pavillons, Aulnay, Clichy, j'en passe et des meilleurs)
Cette ville mérite en ce moment la note de 0.impossble de circuler sur les trottoirs quand il y a du verglas,mes amis de toutes les villes environnantes n en revenaient pas! Ces mêmes trottoirs,de plus en plus sales.les routes pleines de trous,des travaux moches et interminables. Etc etc
Commenter la réponse de Anne