Votre avis sur Salon-de-Provence

Joël - 8 sept. 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  Salon2018
- 26 juin 2018 à 06:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/salon-de-provence/ville-13103

Afficher la suite 
SalondeProvence - 15 juin 2018 à 13:25
Laissez tombé salon de provence la ville ne mène a rien ! on perd tout ici. Les gens meurt peu à peu.
L'hopital des fous à Salon pourquoi il est encore ouvert si on peut rien faire chez eux, vous voulez nous prendre la tete a Salon on va vous aider.
L'hopital des fous à Salon si vous le fermez pas en va vous faire devenir fou comme eux ils veulent le faire. Nous on plaisante plus car c'est notre budget qui part.
Ca va très Mal a Salon, Nostradamus a dit que ca allait se dégrader très vite a partir de 2018 ! fuyez Salon !
Faites attention si vous venez a Salon ca marque mal ici, ceux qui travaillé sont chez eux a un age avancé. L'hopital commence des examens qu'il sait qu'il va jamais terminer, et vous êtes obligé d'aller ailleurs pour vous faire soigner car l'hopital récupère que les morts ici. Ce qui fait que au final ceux qui étaient là dans la ville se retrouvent éjecté ou vieux. C'est la la fierté de la ville de mettre les familles en état de fin de vie. Ils sont toujours avec nostradamus alors que la vie d'aujourd'hui n'a plus rien avoir. C'est la ville qui changera plus.
Commenter la réponse de Joël