Votre avis sur Aspres-sur-Buëch

Ben - 24 avril 2006 à 11:45
 Robert - 28 mars 2016 à 16:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/aspres-sur-buech/ville-05010

Accueil désagréable et hypocrite de la part des habitants. Activités culturelles et touristiques quasi-nulles. Ce village n'a rien de convivial ni d'accueillant
On si sent comme chez soi : Un petit village paisible, on peut si promener de jour comme de nuit sans aucun risque, un petit marché le samedi matin que demande le peuple. Ce que j'aime à Aspres-sur-Buëch : Le calme comme à la campagne d'antan, la civilité des gens et leur gentillesse. Ce que je n'aime pas à Aspres-sur-Buëch : L'incivilité de certains touristes.
Peut mieux faire : Un très joli village avec un cadre de vie qui pourrait être exceptionnellement bon si tout le monde n'était pas aussi individualiste. Ce que j'aime à Aspres-sur-Buëch : La nature, les fontaines, l'architecture, le silence, les cloches qui rythment la journée, la qualité de vie. Ce que je n'aime pas à Aspres-sur-Buëch : La froideur des habitants, le manque d'activités, la non qualité de ses hôtels, chambres d'hôtes et restaurants, le manque d'intérêt pour les touristes.
Avis de Jean : Aspres est un joli village qui mériterais d'évoluer. Ce que j'aime à Aspres-sur-Buëch : J'aime son cadre montagneux mais avec un calme campagnard. Et son torrent le Buëch qui lui donne son titre et sa vie. Ce que je n'aime pas à Aspres-sur-Buëch : Je n'aime pas la façon dont les habitants considèrent les touristes ou les étrangers. Le manque de dynamisme.
Très beau cadre naturel : Très beau cadre naturel merveilleux mais la commune manque de dynamisme. Ce que j'aime à Aspres-sur-Buëch : Le cadre naturel, le paysage, la nature, les possibilités de balades à vélo ou à pied.