Votre avis sur Laragne-Montéglin

Rudy - 30 avril 2007 à 00:03
 Pseudo...mirtyl - 14 août 2018 à 11:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/laragne-monteglin/ville-05070

Pseudo...mirtyl
14 août 2018 à 11:38
Oui, des RSA qui refusent le travail qu'on leur trouve, il y en a beaucoup dans les Hautes Alpes !!!! Ils parlent toujours de leur "argent de poche" et profitent de tout ce qui est gratuit !!! Il y en a de plus en plus !!!! Et les restaurants sont en manque d'effectifs !!!!! C'est pour cela qu'ils veulent recruter des réfugiés ! Nos RSA sont fainéants !!!!
il n'y a rien a voir dans les hautes alpes ,département de misère de froid de clodos.
Fin mars 2015, de passage en camping car à Laragne, je regrette d'avoir dû quitter cette ville pour passer quelques jours à Aspres où l'aire des camping car proposait de l'eau. Ce qu'il n'y avait pas à Laragne!!!
Ce que je n' aime pas les hautes alpes ,gap tallard Briançon enfin les hautes alpes, trop froid .
Le Bien Vivre à Laragne : Pour bien y vivre il faut la connaître sous toutes les coutures. Ce que j'aime à Laragne-Montéglin : La nature, les Anciens Quartiers, les Sentiers dans Laragne-Montéglin. Ce que je n'aime pas à Laragne-Montéglin : Le Manque de Respect des Touristes vis à vis de la Nature qui y jette tout & n'importe quoi alors qu'au lieu de polluer les torrents & la nature il suffirait de jetter ses ordures dans un sac.