Votre avis sur Saint-Estève

P. - 23 nov. 2004 à 00:00
 Madiiiii - 19 mai 2018 à 23:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-esteve/ville-66172

C'est une ville très agréable de plus en plus de commerce, d'animation... Se que j'aime le plus a st esteve c'est bien sur les stéphanois qui sont super accueillant !! Il y a de très beau coin à St esteve, il faux juste les trouver. Se petit village est de plus en plus grand... ♥️
Une ville anesthésiée : Cette localité mérite mieux, qu'une vie léthargique, des commerces de plus en plus rares, une délinquance en hausse... Ce que j'aime à Saint-Estève : Son environnement, sa verdure, la gentillesse des stephanois et sa proximité d'une grande ville. Ce que je n'aime pas à Saint-Estève : Le manque de vie, de loisirs, de commerces, d'entreprises donc d'emplois. Elle porte bien hélas le nom de ville-dortoir !!!
Le pire est à venir ! : Le cadre de vie se dégrade. Ce que j'aime à Saint-Estève : Les Stéphanois. Ce que je n'aime pas à Saint-Estève : La politique de la ville.
C'est une ville agréable où il fait bon vivre, dans un cadre magnifique, avec de beaux paysages et une animation agréable.